Aucun résultat trouvé
E.Leclerc Lunéville Dans un contexte d’arrêt de la distribution de prospectus en boîtes aux lettres, Leclerc Lunéville faisait face à un défi : quel levier utiliser pour communiquer sur l’application « Mon Leclerc » et inciter ses clients et prospects à la télécharger et à l’utiliser ? Toutes les fonctionnalités de l’application n’étant pas connues du grand public, il fallait un support de communication disposant d’un espace suffisant pour…
Dorat Verts Loisirs Dorat Verts Loisirs, situé à Cournon d’Auvergne (63), est un revendeur multimarques, spécialisé dans la vente de matériel de motoculture depuis 50 ans. Il bénéficie d’une bonne notoriété au niveau local. Dorat Verts Loisirs travaille régulièrement avec MEDIAPOSTE pour la distribution de ses catalogues Husqvarna. Aujourd’hui, ce client souhaite renforcer sa présence digitale pour contrer son concurrent principal, très actif sur les…
Le géomarketing est un outil d’aide à la décision pour optimiser votre communication de proximité. Elle repose sur l’analyse du profil des individus en fonction de données géographiques, comportementales et sociodémographiques. Pourquoi et comment l’utiliser ? C’est le sujet de notre livre blanc ! Au programme : Comment cela fonctionne ? Quelles informations peut-on tirer d’une analyse ? Qui peut en avoir besoin ?…