MEDIAPOSTE Publicité est la régie publicitaire de proximité de MEDIAPOSTE. Etre une régie de proximité, c’est accompagner les agences de communication et média dans la définition de la stratégie de communication de leurs clients.
Nous proposons des solutions puissantes, innovantes, mais aussi personnalisées. Notre savoir-faire 360 nous permet de mobiliser de nombreux canaux d’activation : de l’imprimé publicitaire, notre canal historique, jusqu’aux campagnes e-mailing, display et bien plus encore !
MEDIAPOSTE publicité, bien plus qu’une régie publicitaire, c’est LA régie publicitaire omnicanale, éthique et responsable !
MEDIAPOSTE Publicité vous accompagne avec des recommandations :
notre score NPS
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experts print, data et digital à votre service
Nos expertises en matière de géomarketing et de ciblage comportemental sont vos alliés pour construire le plan de communication locale de vos clients. Ainsi, nous vous apportons des données précises sur les profils des zones cibles, sur les habitudes de consommation et les comportements média de la zone de chalandise concernée.
Pour mettre en place les campagnes de prospection et d’acquisition de vos clients, MEDIAPOSTE Publicité dispose d’une base de données enrichie, fiable et unique. Grâce à notre service de location de données, nous optimisons le ciblage des profils consommateurs utiles pour l’activité de vos clients.
Les enjeux business de vos clients exigent la personnalisation et l’entretien d’une relation de proximité avec les consommateurs. Nos animations ludiques permettent de collecter les données des clients et prospects et de connaître leurs habitudes de consommation et leur comportement d’achat.
Pour communiquer au cœur des foyers, là où sont prises la majorité des décisions d’achat, et toucher avec précision la cible de vos clients.
Pour engager les contacts de vos clients dans une relation durable et plus personnelle en leur témoignant une marque d’attention particulière.
Pour divulguer le message de vos clients directement dans la poche des consommateurs, sur leur téléphone, et les inciter à passer à l’action rapidement.
Pour créer un lien interactif avec les consommateurs en leur fournissant les informations essentielles et les bons plans, que ce soit en prospection ou en fidélisation.
Pour gagner en notoriété et optimiser la vitrine virtuelle de vos clients à l’aide de plusieurs leviers : référencement naturel, référencement payant, publicité en ligne, réseaux sociaux ou encore display.
Pour faire sensation tout au long du parcours client, in-store et out-store et conforter la décision d’achat des consommateurs.
« Pour son catalogue de noël si attendu, King Jouet passe par le leader du marché.»
« Quand un pure player utilise la force du média papier, cela donne +60% de visites sur leur site.»
« Unilever mise sur la puissance du media courrier pour faire découvrir ses offres sur les plateformes UBER EATS et DELIVEROO.»
« À l’occasion des opérations de déploiement de sa fibre, Orange mise sur le média qui permet couverture et précision. »
« Refleximmo déploie sa campagne de recrutement et la diffuse via l’emailing à la performance. »
« Pour Ovomaltine, l’échantillonnage est un pari gagnant ! »
« Coca-Cola adresse à ses clients fidèles une jolie attention via le courrier adressé. »
« CNAV a opté pour un dispositif multicanal 100% digital pour diffuser des messages ultra-personnalisés. »
« Pour contrer l’arrivée d’un produit concurrent, Revitalift chouchoute ses clients grâce à un courrier adressé. »
« Adresser ses promotions directement au cœur des foyers a permis à Barilla de gagner des parts de marché. »
« Grâce à notre ciblage, GRANDVISION diffuse ses offres dans les secteurs où son cœur de cible est sûr représenté. »
« Bonne maman s’invite au cœur des foyers pour leur faire découvrir leur nouvelle confiture « intense ». »
« À l’occasion de son anniversaire, Orchestra génère du trafic en magasin et enrichi sa base de donnée grâce à un dispositif digital. »