A vos marques, prêts ? Convertissez !
La landing page, ou « site d’atterrissage » est une page Internet conçue pour vos campagnes publicitaires. Comment vos prospects et clients arrivent-ils sur cette page ? Après avoir cliqué sur un lien commercial, contenu dans un email ou dans un bandeau publicitaire. Ce levier de communication est un moyen rapide et efficace de convertir vos cibles vers l’objectif de votre choix.
Avec les landing pages de MEDIAPOSTE, bénéficiez de contenus visuels optimisés vous permettant de booster la performance de vos campagnes payantes SMA, SEA, YouTube ou programmatique !
plus de conversion qu’un site classique.
c’est le nombre d’offre à mettre en avant sur une landing page, pour éviter de disperser l’attention de l’internaute et optimiser le taux de conversion.
Les landing pages sont pensées pour optimiser au mieux le ROI de vos campagnes. Comment ? En évitant toute distraction inutile afin d’orienter le visiteur vers votre objectif principal dans le temps imparti.
Vous souhaitez recruter des clients sur votre carte de fid’ ? Pensez à la landing page, un moyen rapide et efficace de faire entrer les consommateurs dans votre programme de fid’ et de collecter de précieuses données sur eux !
Le saviez-vous ? Utiliser des vidéos sur une landing page augmente votre taux de conversion de 86%*
*https://www.impactbnd.com/blog/statistics-about-landing-pages