Misez sur une solution innovante qui allie créativité et performances !
Né de l’hybridation de la publicité digitale et de l’affichage de rue (OOH), le DOOH (Digital Out of Home) combine l’émergence et la visibilité de l’affichage traditionnel, l’un des médias les plus appréciés en France, et la contextualisation en temps réel du digital, offrant de multiples possibilités créatives ! Ce média est un excellent levier d’attention et d’engagement pour les marques.
En local ou en national, MEDIAPOSTE vous propose d’associer le DOOH à l’imprimé publicitaire ou au géodisplay (bannière digitale géolocalisée) pour maximiser votre impact et vos performances de campagne, en notoriété ou en drive to store. Associée au display, cette solution permet de mesurer avec précision le taux de visite en magasin, suite à votre communication.
écrans DOOH en France.
des Français sont favorables à la publicité numérique extérieure, notamment pour la qualité des messages et l’impact visuel.
des Français se souviennent d’avoir vu une publicité numérique extérieure au cours des 7 derniers jours.
Le DOOH consomme entre 0,1 et 0,15 KWh/an, pour 1€ de publicité, face à 0,35 KWh pour la publicité télévisée. Autrement dit, l’affichage digital serait jusqu’à 3 à 4 fois moins énergivore*. Pas mal, non ?
*Etude 2023 KPMG pour l’UPE
Profitez de la contextualisation en temps réel offerte par le digital pour exprimer votre créativité ! Par exemple ? Adaptez vos messages en fonction de la météo, du moment de la journée ou de votre zone géographique pour un maximum de proximité avec les consommateurs.