Par Frédéric Bianchi
Publié le 12/01/2015 sur LSA-conso.fr
Non, le « e-commerce » n’a pas gagné la guerre, au contraire. Voilà ce qui ressort de la grande keynote de présentation du Big Retail Show qui s’est tenue ce dimanche 11 janvier 2015 à New York en présence de l’ancien patron de Walmart USA et du président de Levi’s.
LSA en direct de New York pour le grand salon Big Retail Show 2015 du NRF.
Il y a une expression bien connue en anglais pour décrire une nouvelle tendance : « The new black ». Une expression qui vient de l’industrie de la mode pour exprimer que quelque chose devient « tendance ». E bien cette année, au grand salon Big Retail Show 2015 de la NRF qui se tient 11 au 14 janvier à New York, c’est le magasin qui a été élu « new black ». C’était d’ailleurs le titre d’une des keynotes d’ouverture qui s’est tenue dimanche après-midi au Jacob Javits Center : « Brick is the new black » (« le magasin est le nouveau noir », en français). Un plateau de choix pour cette présentation puisque se sont succédé sur scène Bill Simon, l’ancien président US de Walmart, le très rock’n’roll patron de Levi’s (…).
Lire la suite de l’article