Cause ou conséquence, l’essor des préoccupations environnementales trouve écho dans de multiples controverses. Des controverses où il s’avère souvent difficile de démêler le faux du vrai. Le prospectus n’échappe à la règle. Afin d’éclairer les débats, la rédaction de LSA a décidé de dédier un webinar à cet outil de communication. L’occasion pour Yves Puget et ses invités de passer en revue les performances du prospectus. Replay.
Au gré de nouvelles attentes et aspirations, le rapport des citoyens et des consommateurs à la publicité évolue. Indirectement, cette évolution questionne leurs relations quotidiennes avec les différents médias (Internet, affichage, télévision, etc.). Distribués chaque semaine dans les boîtes aux lettres, les prospectus n’échappent pas aux interrogations.
Quelle est l’efficacité réelle du prospectus pour les commerces physiques ? Quelle est sa place dans une société numérique ? Quelles sont ses impacts sur l’environnement ? Quelles contributions apporte-t-il à la société et à l’économie dans les territoires ?
Pour tenter de répondre à ces questions, Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA, a reçu deux grands grands témoins lors d’un webinar inédit :
Retrouvez leurs échanges en replay.
► Vous souhaitez en savoir plus sur le prospectus ? Découvrez ce support en chiffres clés.