Soucieux de maximiser son ROI et d’optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques, Optic Duroc a confié l’élaboration de son dispositif drive to store local à MEDIAPOSTE pour ses 57 points de vente en France.
Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :
ÉTUDE GÉOMARKETING
En amont de la campagne, les experts de MEDIAPOSTE ont effectué une étude géomarketing poussée. Celle-ci a permis d’identifier les leviers les plus pertinents pour toucher le cœur de cible, majoritairement féminin, urbain, CSP+ et âgé de 35 à 65 ans.
MIX MÉDIA
Au vu des résultats de cette analyse, un mix print / digital a été déployé :
(Vous pouvez écouter le spot publicitaire Spotify ci-dessous)
impressions sur la bannière display
clics sur la bannière display
taux de complétion* sur son spot audio sur Spotify
millions d'impressions
visites en points de vente
Ce qui a fait la différence pour convaincre ma cliente ?
L’accompagnement que propose MEDIAPOSTE sur le ciblage et l’appétence media, grâce à l’étude géomarketing.
Nous avons réalisé un vrai travail d’équipe pour choisir ensemble les solutions les plus adaptées.
A chaque étape de notre plan de communication, je me suis rendue disponible pour répondre à ses interrogations.
A ce jour, Optic Duroc a investi 130K€ chez MEDIAPOSTE. Les bilans de campagne sont très positifs.
Touchez le cœur de votre cible et engagez vos contacts qualifiés !
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