Le monde change, la communication aussi ! En 2024, MEDIAPOSTE (avec un e !) change son identité visuelle, affirme ses engagements au travers de sa nouvelle signature de marque et choisit de porter haut et fort ses valeurs. Partenaire conseil privilégié du commerce et des acteurs locaux, MEDIAPOSTE propose à chacun de ses clients la meilleure combinaison d’offres off et online. Aujourd’hui, MEDIAPOSTE s’engage dans une communication choisie, au travers de prises de parole raisonnées et utiles qui génèrent plus d’attention de la part des consommateurs et offrent de meilleures performances.
C’est une conviction pour les équipes de MEDIAPOSTE : Communiquer bien, c’est bien mieux ! Ainsi, dans son manifeste, MEDIAPOSTE affirme et explique cette conviction et sa ligne directrice :
La proximité, qui se vérifie dans ses pratiques par l’écoute, le sens du service et la qualité de la relation client au quotidien.
L’engagement, qui s’affirme aux travers de ses pratiques RSE, de la fiabilité et de la qualité de service.
L’innovation, qui se traduit par l’agilité et la créativité déployés pour proposer des combinaisons de solutions intelligentes et technologiques et par l’art de les rendre accessibles à tous.
Couleurs, logo et signature viennent signifier l’appartenance de MEDIAPOSTE au Groupe La Poste avec lequel MEDIAPOSTE partage les mêmes valeurs d’engagement et de service. L’ajout de l’oiseau postal et du suffixe Poste avec le E final sont deux façons de marquer visuellement cette appartenance. L’iconographie de cette nouvelle identité place l’humain et les activités de MEDIAPOSTE au cœur de cette communication, portés au quotidien par les équipes.