Comment pouvons-nous vous aider ?

Cas clients Fidéliser ma clientèle

Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?

9 février 2023
Fidéliser ma clientèle

BURGER KING – TOURS NORD

Enjeux et Contexte

  • Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise.
  • Faire venir les consommateurs et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité Kingdom.

Stratégie et Dispositif de communication

Un accompagnement 360°, avec des dispositifs ROI, pour identifier les clients et comprendre la portée des campagnes de communication.

Animation en restaurant

Création de trafic grâce à un jeu 100% gagnant avec des gros lots en tirage au sort (trottinette électrique, console de jeu).

Ce jeu est accessible sur borne (dans le restaurant de Tours Nord), sur web et sur smartphone pour tous les restaurants.

Il est couplé à des questions de segmentation afin de collecter des données de contact qualifiées.

Les relais du jeu

  • Dans les restaurants :

La PLV (habillage de borne, Totem, flyers disposés sur les plateaux) qui met en avant le n° de téléphone pour participer au jeu et les lots à gagner.

  • Sur Facebook :

Posts publicitaires pour jouer en grattant et pour participer au tirage au sort.

4 359

emails collectés

4 358

numéros de téléphone collectés

81 %

d'opt-in