Comment pouvons-nous vous aider ?

Q&A Communication digitale

Comment être visible sur Internet en tant que professionnel ?

14 octobre 2024
Communication digitale

Sur le web, il est important que votre site web mais aussi que vos points de vente soient visibles.  Pour que votre site internet apparaisse en première page des résultats de recherche Google auprès des personnes qui recherchent vos services ou vos produits, demandez à nos experts Google de construire votre stratégie d’acquisition digitale avec des campagnes SEA, du référencement naturel SEO et même des campagnes sur les réseaux sociaux.

Rendre votre point de vente visible au niveau local

Pour que vos points de vente soient visibles sur les principaux annuaires locaux et les GPS et faciliter ainsi l’accès à vos établissements, plus besoin de rechercher comment vous référencer sur les tous les sites et applications. Avec notre plateforme, renseignez une seule fois les coordonnées de vos points de vente (adresse, horaires, description, promotions, moyens de paiement, logo, photos…) pour une multi-difusion automatique sur plus de 20 annuaires (Google My Business, Bing, 118218, 118712, l’annuaire La Poste…), GPS (Waze, Tomtom, Coyote, Citymapper…) et sites communautaires (Facebook, Reducavenue.com, Foursquare…).

Améliorer la visibilité de votre site internet

Le référencement gratuit, ou SEO

Dans un objectif de conquête des utilisateurs par rapport à des requêtes ultra-ciblées qu’ils peuvent taper sur leurs moteurs de recherche, travailler le SEO de votre site est le facteur indispensable pour vous permettre de positionner vos pages. Le SEO, ou Search Engine Optimization, est le levier qui vous permettra de développer les contenus de votre site en lien avec des mots-clés ciblés et prioritaires. Il vous permettra d’enrichir votre stratégie d’acquisition digitale avec des gains de position et donc de clics sur votre site ! Contactez un de nos experts sur la stratégie SEO de votre site.

Le référencement payant, ou SEA

Le référencement payant, ou Search Engine Advertising, est le levier qui vous permet de positionner des landings pages spécifiques en haut des pages de recherche avec un ciblage précis sur les mots-clés et les audiences. Avec ce levier, vous ciblez les utilisateurs de votre choix pour leur pousser vos offres. Contactez un de nos experts sur la stratégie SEA/Média de votre site.

Être visible sur le web est essentiel mais il faut l’être de la bonne manière ! Saviez-vous que les données de vos établissements peuvent être modifiées par les internautes sur les annuaires et les moteurs de recherche ? Découvrez comment nous vous aidons à ce que ce ne soit pas le cas