Aucun résultat trouvé
L’imprimé publicitaire : 21×29,7cm de pur plaisir ! Avec l’imprimé publicitaire, le plaisir c’est dans la boîte (aux lettres) ! Et ce n’est pas nous…
Téléchargez le livre blanc sur le mix média local… … Et percez les secrets des stratèges pour multiplier les contacts, en ligne et dans les…
Le digital c’est super ! Mais pour vous, ça veut dire quoi ? Site internet, référencement naturel, réseaux sociaux, publicités digitales, avis en ligne… Les…
ETUDE DRIVE TO STORE Suite à l’étude menée par le panéliste Kantar en 2019, MEDIAPOSTE et LOCALA analysent les performances des campagnes d’imprimés publicitaires…
Les Français ne font plus leurs courses le cœur léger. L’inflation est telle qu’ils doivent trouver des solutions pour tenter de respecter leur budget. Comment…
La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est un outil d’aide à la décision pour optimiser votre communication de proximité. Elle repose sur l’analyse…