Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment contrer la concurrence ?
Cas clients

Comment contrer la concurrence ?

1 juin 2023

E LECLERC – RUFFEC Enjeux et Contexte Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année. Non seulement il ne…

Comment augmenter le trafic et accroître le panier moyen ?
Cas clients Générer du trafic

Comment augmenter le trafic et accroître le panier moyen ?

1 juin 2023

INTERMARCHE – VENEUX LES SABLONS Enjeux et Contexte Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les…

Comment augmenter le chiffre d’affaires au moment des fêtes de fin d’année ?
Cas clients Temps forts

Comment augmenter le chiffre d’affaires au moment des fêtes de fin d’année ?

1 juin 2023

HYPER U – VITRE Enjeux et Contexte Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes). Enrichir…

Comment communiquer sur le nouveau concept et recruter / fidéliser les clients ?
Cas clients

Comment communiquer sur le nouveau concept et recruter / fidéliser les clients ?

1 juin 2023

CARREFOUR MARKET – DOL DE BRETAGNE Enjeux et objectifs Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés…

Comment diversifier ses canaux de communication ?
Cas clients

Comment diversifier ses canaux de communication ?

1 juin 2023

AUCHAN – LAXOU Enjeux et Contexte Cet hypermarché est situé dans l’agglomération de Nancy (54). Ce client fidèle à l’imprimé publicitaire, a été confronté à…

Comment développer la notoriété de la boutique sur la papeterie haut de gamme ?
Cas clients

Comment développer la notoriété de la boutique sur la papeterie haut de gamme ?

9 mai 2023

CARRÉ D’ENCRE Enjeux et objectifs La papèterie haut de gamme Le Carré d’encre souhaite célébrer le 10ème anniversaire de l’ouverture de sa boutique. Quels dispositifs…