Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ?
Cas clients

Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ?

9 mars 2023

JARDINERIE DELBARD – DADONVILLE Enjeux et Objectifs Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ? Comment enrichir sa base client ? Comment accumuler de…

Comment faire de la réouverture un événément ?
Cas clients

Comment faire de la réouverture un événément ?

9 février 2023

IZISPORT Enjeux et Contexte Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à…

Quel dispositif de communication mettre en place pour une entreprise récemment créée ?
Cas clients

Quel dispositif de communication mettre en place pour une entreprise récemment créée ?

9 février 2023

ERADIQ Enjeux et Contexte ERADIQ est à la recherche d’un dispositif de communication permettant de se faire connaitre localement auprès de clients potentiels et de…

Comment toucher de nouveaux prospects ?
Cas clients

Comment toucher de nouveaux prospects ?

9 février 2023

MEDIC GLOBAL Enjeux et Contexte Medic Global développe des centres médicaux réunissant services et commerces liés à la santé. Les deux cibles principales sont les…

Comment générer du trafic après une fermeture de deux mois ?
Cas clients

Comment générer du trafic après une fermeture de deux mois ?

9 février 2023

MCDONALD’S BELLEY Enjeux et Contexte Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux. Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le…

Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?
Cas clients Fidéliser ma clientèle

Comment booster le trafic sur l’ensemble des restaurants et fidéliser les consommateurs ?

9 février 2023

BURGER KING – TOURS NORD Enjeux et Contexte Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise. Faire venir les consommateurs et augmenter…