Aucun résultat trouvé
SUPER U – NEXON Enjeux et Objectifs Comment conquérir de nouveaux clients et rester proche de ses clients actuels ? Comment dynamiser sa communication locale ? Stratégie et Dispositif Une communication “proximité” sur 2 axes : Out store : Chaque mois, le magasin distribue dans les boîtes aux lettres de sa zone de chalandise un flyer mettant en avant les spécificités du magasin : le…
JARDINERIE DELBARD – DADONVILLE Enjeux et Objectifs Comment capitaliser sur ses temps forts de communication ? Comment enrichir sa base client ? Comment accumuler de la connaissance client sur des rayons stratégiques ? Stratégie et Dispositif Animation évènementielle autour d’un jeu concours qui est accessible : en magasin via deux bornes théâtralisées (PLV+ stickers au sol et tickets de jeu) Via Facebook grâce à un…
IZISPORT Enjeux et Contexte Implantés dans la Loire à La Roche la Molière et à St Jean Bonnefonds, ces deux salles de sport ouvrent à nouveau après 8 mois de fermeture en raison du COVID. Comment faire de la réouverture un événement ? Comment générer du trafic ainsi que des abonnements ? Stratégie et dispositif de communication Médiatisation de l’offre d’abonnement (1€/mois ) via plusieurs…
ERADIQ Enjeux et Contexte ERADIQ est à la recherche d’un dispositif de communication permettant de se faire connaitre localement auprès de clients potentiels et de collecter des leads qualifiés. Stratégie et Dispositif de communication CAMPAGNES GOOGLE ADS Ciblage de mots clés les plus pertinents Mise en place d’annonces personnalisées en fonction des supports (mobile ou desktop) Ciblage géographique Campagne intelligente synchronisée avec Google My Business…
MEDIC GLOBAL Enjeux et Contexte Medic Global développe des centres médicaux réunissant services et commerces liés à la santé. Les deux cibles principales sont les professionnels (para)médicaux exerçant en libéral et les commerçants liés au domaine de la santé. Stratégie et dispositif de communication CAMPAGNE DE COURRIER ADRESSÉ Pour s’adresser personnellement aux cibles tout en leur laissant la possibilité de découvrir le message à un…