Aucun résultat trouvé
MCDONALD’S BELLEY Enjeux et Contexte Réouverture du restaurant après une fermeture de deux mois pour travaux. Sur une cible jeune, l’objectif est de créer le buzz et l’animation pour faire revenir les personnes qui avaient pris d’autres habitudes pendant les travaux. Stratégie et dispositif de communication ANIMATION EN MAGASIN Jeu avec des instants gagnants accessible sur borne dans le restaurant Animation accessible également sur smartphone…
BURGER KING – TOURS NORD Enjeux et Contexte Communiquer de façon uniformisée pour les 6 restaurants de la franchise. Faire venir les consommateurs et augmenter le nombre de clients sur le programme de fidélité Kingdom. Stratégie et Dispositif de communication Un accompagnement 360°, avec des dispositifs ROI, pour identifier les clients et comprendre la portée des campagnes de communication. Animation en restaurant Création de trafic…
LEROY MERLIN – SAINT ETIENNE Enjeux et Contexte Comment cibler les consommateurs qui ont des projets salle de bain et cuisine ? Quels outils utiliser pour collecter de la connaissance client ? Stratégie et Dispositif de communication Une animation magasin avec un jeu avec tirage au sort permettant de gagner un barbecue En point de vente Le consommateur joue sur des bornes en magasin et…
BGE Enjeux et Contexte L’association BGE a pour but de « démocratiser l’acte d’entreprendre ». Un BGE Bus sillonne la région une fois par an pour sensibiliser et identifier de futurs entrepreneurs. Il faut inviter les potentiels créateurs d’entreprise à ces rendez-vous, chaque étape ne durant qu’une seule journée. Stratégie et dispositif de communication CAMPAGNE D’IMPRIMÉS PUBLICITAIRES Création, distribution, impression Pour faire venir les potentiels…
SUPER U – JOSSELIN Enjeux et Contexte Se démarquer de la concurrence et capter l’attention du consommateur sur une période forte en sollicitations et intention d’achats. Accroître sa visibilité et sa notoriété en touchant un maximum de clients potentiels grâce à un dispositif off et on line. Stratégie et Dispositif de communication Calendrier événementiel Distribué dans les boîtes aux lettres des foyers de la zone…
SUPER U Enjeux et Contexte Implanté dans la Loire à Savigneux, ce magasin SUPER U veut créer l’évènement en magasin durant le temps fort de la rentrée scolaire. Sur quelle type d’animation magasin capitaliser pour développer sa base client ? Comment développer le nombre de fans sur la page Facebook du magasin ? Stratégie et dispositif de communication Une animation magasin avec un jeu…