Aucun résultat trouvé
Les seniors, une cible pleine d’avenir Télécharger le cas en PDF Nous contacter Dans une société où la population vit de plus en plus longtemps, les séniors sont une cible de choix pour les annonceurs. Leur qualité de vie ne cesse de s’accroître, tout comme leurs besoins et leurs envies d’achats. Lors de cette période de transition, vécue comme un nouveau départ, nos anciens foisonnent…
L’imprimé publicitaire : 21×29,7cm de pur plaisir ! Avec l’imprimé publicitaire, le plaisir c’est dans la boîte (aux lettres) ! Et ce n’est pas nous qui le disons : l’imprimé publicitaire, ce sont les Français qui en parlent le mieux ! Et les résultats de l’étude BALmétrie 2023-2024 sont sans appel : plébiscité par une grande majorité des Français (68% d’entre eux lisent au moins un imprimé…
Téléchargez le livre blanc sur le mix média local… … Et percez les secrets des stratèges pour multiplier les contacts, en ligne et dans les points de vente. Parce que votre zone de chalandise est un terrain de jeu unique, elle mérite une approche spécifique. Une approche locale ! C’est ici que l’expertise de MEDIAPOSTE prend tout son sens : en tant qu’acteur…
Le digital c’est super ! Mais pour vous, ça veut dire quoi ? Site internet, référencement naturel, réseaux sociaux, publicités digitales, avis en ligne… Les usages changent et les recherches d’informations et de professionnels sur internet sont devenus un réflexe. Il est donc aujourd’hui primordial pour vous d’être présent sur le web. Mais par où commencer ? Quels sont les leviers à activer ? Pour…
ETUDE DRIVE TO STORE Suite à l’étude menée par le panéliste Kantar en 2019, MEDIAPOSTE et LOCALA analysent les performances des campagnes d’imprimés publicitaires de cette année 2022. Les campagnes ont un effet « drive to store » évident avec un trafic supplémentaire généré en magasin et une augmentation moyenne du CA. Quels sont les chiffres à retenir de cette étude ? Comment…
Les Français ne font plus leurs courses le cœur léger. L’inflation est telle qu’ils doivent trouver des solutions pour tenter de respecter leur budget. Comment s’y prennent-ils ? C’est le sujet de notre étude réalisée avec l’institut BVA ! Il semble que l’imprimé publicitaire soit au cœur de leurs stratégies : 64% des français ont mis en place des changements dans leur vie quotidienne 53% des français…