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E LECLERC – RUFFEC Enjeux et Contexte Ouverture d’un magasin LIDL à proximité en pleine période des fêtes de fin d’année. Non seulement il ne faut pas perdre de client mais il faut également augmenter le trafic en magasin et augmenter le panier moyen. Stratégie et dispositif de communication ANIMATION EN MAGASIN 2 bornes pour faire jouer les consommateurs (bon d’achat à gagner) et…
INTERMARCHE – VENEUX LES SABLONS Enjeux et Contexte Le magasin souhaite assurer le trafic et le chiffre d’affaires pendant la période naturellement faible avant les fêtes de fin d’année. Il faut coupler des actions de communication digitales et physiques et mettre en place des opérations de jeu en magasin. Le but est d’augmenter le nombre de visites et développer les clients avec une carte de…
HYPER U – VITRE Enjeux et Contexte Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes). Enrichir et mettre à jour la base de données clients du magasin. Stratégie et Dispositif de communication ÉVÉNEMENT EN MAGASIN Une animation commerciale originale sur la thématique du Calendrier de l’Avent; grâce à 5 bornes de jeux qui donnent aux…
CARREFOUR MARKET – DOL DE BRETAGNE Enjeux et objectifs Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne. Stratégies et dispositif de communication Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé : Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative Rendre évènementielle l’ouverture…
AUCHAN – LAXOU Enjeux et Contexte Cet hypermarché est situé dans l’agglomération de Nancy (54). Ce client fidèle à l’imprimé publicitaire, a été confronté à une population adepte du Stop Pub Stratégie et Dispositif de communication Etude géomarketing Pour analyser et comprendre les profils clients de la zone Campagne display Application mobile à audience digitale (Facebook ads)