Aucun résultat trouvé
Monoprix place Blanche (Paris 9) Après 9 mois de travaux, cette vitrine du Groupe Monoprix au style art déco inimitable a rouvert ses portes en début d’année. Avec une clientèle composée de 30% de touristes, de 20% de travailleurs du quartier et de 50% de résidents, MEDIAPOSTE a accompagné Monoprix Blanche en recommandant une campagne de 30 000 courriers adressés diffusés, avec un double ciblage,…
MEDIAPOSTE est allé à la rencontre de Philipe Lucas, responsable marketing opérationnel chez Quick, client historique de MEDIAPOSTE. Au menu de cette interview ? Découvrez comment MEDIAPOSTE a mis les petits plats dans les grands pour son client historique. Giant performances, Suprême de campagne mix média, Mega campagnes 100% digital… Une interview à déguster sur place ou à emporter grâce à notre podcast ! Bonne lecture ! …
Réseaux sociaux, TV, radio, streaming, et jeux, les jeunes s’approprient les technologies pour se façonner leurs propres usages des médias. Découvrez les pratiques médias de la génération Z. Télécharger la fiche pratique
Un fichier client, autrement appelé base de données prospects, regroupe un certain nombre de données relatives à vos clients et prospects. Il contient à la fois des informations très générales mais également des informations plus pointues en rapport notamment avec les comportements d’achat. Un fichier client bien constitué et entretenu vous permet de personnaliser vos communications et donc d’entretenir une relation personnalisée avec vos clients.…
Un fichier de prospection recense les personnes, appelées des prospects, susceptibles d’acheter des produits ou des services. Dans un fichier client, il peut y avoir une seule ou plusieurs listes de prospects, classées en fonction de critères différents qui varient selon le produit ou service que vous proposez. Quoi qu’il en soit les prospects ont deux types de statut : qualifiés ou à qualifier. Les…