Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Comment améliorer la fidélisation des clients ?
Q&A Connaissance client

Comment améliorer la fidélisation des clients ?

14 février 2021

La fidélisation comprend les actions menées pour rendre ses clients fidèles, c’est-à-dire qu’ils réitèrent leurs achats au bénéfice de votre marque ou enseigne. Une stratégie…

La prospection par SMS
Q&A SMS

La prospection par SMS

14 février 2021

Le SMS est aujourd’hui incontournable pour faire de la prospection clients. C’est un canal instantané qui permet de communiquer rapidement et efficacement avec beaucoup de…

Quelle est la différence entre un client et un prospect ?
Q&A

Quelle est la différence entre un client et un prospect ?

14 février 2021

Il est essentiel pour une entreprise de comprendre la différence entre un client et un prospect : c’est ce qui va être à la base…

Qu’est-ce que l’image de marque d’une entreprise ?
Q&A Fidéliser ma clientèle

Qu’est-ce que l’image de marque d’une entreprise ?

14 février 2021

L’image de marque est la représentation d’une marque, d’une entreprise ou d’une institution par ses différents publics. C’est donc ce qui se dit côté consommateurs…

Qu’est-ce qu’une base de données clients ?
Q&A Connaissance client
Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?

14 février 2021

La communication institutionnelle, aussi appelée communication corporate, désigne l’ensemble des messages adressés pour parler de votre entreprise. Son objectif est de promouvoir l’image d’une entreprise…