Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?

14 février 2021

En marketing, le ciblage client consiste à choisir les segments de marché auxquels l’entreprise décide de s’adresser pour vendre ses produits. Cette étape du processus…

Comment obtenir l’avis des consommateurs ?
Q&A Communication digitale

Comment obtenir l’avis des consommateurs ?

14 février 2021

Lorsque vos points de ventes sont référencés sur les principaux annuaires et sites communautaires de référencement local, les internautes sont susceptibles de poster des avis…

Pourquoi utiliser la communication visuelle ?
Q&A Communication digitale

Pourquoi utiliser la communication visuelle ?

14 février 2021

La communication visuelle est la transmission d’informations à travers des images, quel que soit leur type. GIF, émoticônes, vidéos, photos, dessins : c’est un mode…

Comment choisir mes prospects ?
Q&A Prospecter de nouveaux clients

Comment choisir mes prospects ?

14 février 2021

Le choix de vos prospects cibles pourra varier, selon les objectifs de communication auxquels vous souhaitez répondre. Un objectif de notoriété ne visera pas le…

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?
Q&A Communication multicanale

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?

14 février 2021

En fonction du profil de vos clients, les supports de communication à privilégier peuvent varier. Si vous avez des clients aux profils très différents il…

Comment connaître mes clients ?
Q&A

Comment connaître mes clients ?

14 février 2021

Constituer une base de données client, regroupant l’ensemble des informations sur vos clients (coordonnées, date de naissance, historique, préférences…). Nous pouvons vous accompagner pour collecter…