Aucun résultat trouvé
En vous faisant connaître le premier vous mettez toutes les chances de votre côté d’être mémorisé et visité. MEDIAPOSTE propose un fichier d’adresses postales des…
Un seul mot : COMMUNIQUER ! Pour savoir que votre magasin existe il faut tout d’abord en parler. Pour en parler, il existe plein de…
Les creux de fréquentation sont courants et ce quelque soit le secteur (tourisme, restauration, mais aussi pret à porter ou bricolage,…) Pour pallier ces creux…
La publicité en magasin, aussi appelée Publicité sur Lieu de Vente (PLV), regroupe l’ensemble des supports de communication présents dans les magasins. Cette publicité est…
Il faut donner envie au consommateur de revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr de “faire mouche” ! Pour…
En premier lieu, il faut donner envie au consommateur de découvrir votre magasin ou bien d’y revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou…