Aucun résultat trouvé
La publicité en magasin, aussi appelée Publicité sur Lieu de Vente (PLV), regroupe l’ensemble des supports de communication présents dans les magasins. Cette publicité est appréciée par les consommateurs qui la jugent utile et non-intrusive : elle est ainsi susceptible de générer des ventes supplémentaires. Les clients y sont soumis lorsqu’ils sont déjà en train d’acheter c’est pourquoi ils y sont particulièrement réceptifs. La publicité…
Il faut donner envie au consommateur de revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr de “faire mouche” ! Pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable. Envoi d’un mailing, e-mailing ou SMS, le support sera choisi en fonction du profil des individus visés (cibles) et/ou de leur panier moyen. Et maintenant savez-vous ce qu’est une…
En premier lieu, il faut donner envie au consommateur de découvrir votre magasin ou bien d’y revenir. Avec une offre exceptionnelle, privilège, une nouveauté ou exclusivité vous êtes sûr d’attirer l’attention ! Ensuite pour faire connaître cette offre, une campagne de marketing direct est indispensable. Cette campagne de communication se doit d’être massive autour de votre point de vente : la distribution de flyers/catalogues en…
Qu’est-ce qu’une campagne emailing ? Une campagne emailing ou campagne d’email marketing fait référence à l’envoi d’emails promotionnels à une liste de clients et prospects. Le but ? Fidéliser, prospecter ou informer. C’est une opération de communication, une forme de marketing direct. Pourquoi envoyer des emailings publicitaires ? Une campagne email a de nombreux avantages en termes de communication : C’est un outil facile d’utilisation…
Qu’est-ce que la visibilité d’une entreprise ? La visibilité en communication est la manière dont la cible de clients va percevoir l’entreprise. Et aujourd’hui, lorsqu’on parle de visibilité on inclut forcément la visibilité sur Internet. En effet, augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne est essentiel pour vous faire remarquer. Booster votre visibilité vous permet : De vous démarquer de vos concurrents dont la…
Vous connaissez Google Maps ? Alors vous connaissez Google My Business ! Google My Business est une vitrine digitale sur Google avec vos coordonnées, vos horaires et votre catégorie d’activité : c’est un annuaire en ligne. Comment ça marche ? En haut à droite de la page de résultats de l’internaute, Google My Business propose des fiches établissement répondant à l’intention de recherche. Ces fiches…