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Pour être visible auprès des internautes qui recherchent vos produits et vos services sur le moteur de recherche de Google, dans votre ville/région, vous devez être présents en première page des résultats de recherche Google (40 millions d’utilisateurs mensuels en France). Pour cela, il suffit de faire appel à un expert de la gestion de Google Ads pour vous conseiller sur les mots clés les…
L’enjeu de notoriété est bien souvent au cœur de la stratégie de communication des entreprises. Et pour cause : développer sa notoriété, c’est augmenter sa visibilité et donc logiquement avoir davantage de clients. Mais ça ne suffit pas ! Il faut que cette notoriété soit positive pour la mettre réellement au service de votre business. Alors comment améliorer votre visibilité ET votre image de marque…
Le flyer, autrement appelé imprimé publicitaire, est un support de communication papier souvent distribué en boîtes-aux-lettres. Il touche de nombreux consommateurs : 37 millions de Français en lisent en moyenne 7 par semaine1. Le flyer est donc lu, certes, mais est-il efficace ? Faisons le tour de ses principaux atouts en termes de puissance et d’impact sur les consommateurs. Le flyer, un support au ciblage…
Il est essentiel de communiquer pour développer votre business : c’est en gagnant en visibilité que vous allez gagner en clients ! Mais pour cela, il faut choisir les bons supports de communication publicitaires, ceux qui vont vous permettre de toucher vos prospects et qui sont à la fois adaptés à votre budget et à vos objectifs. Alors quelles sont les particularités des différents supports…
Un emailing de prospection est un email dont le but est de conquérir de nouveaux clients, à ne pas confondre avec un emailing de fidélisation à destination des clients déjà existants. Aujourd’hui l’emailing de prospection est au cœur des stratégies d’acquisition de nouveaux clients car il présente deux avantages majeurs : il est facile à mettre en place et peut être gratuit. Mais son efficacité…
Pour bien appréhender la notion de canal de communication, vous devez concevoir le processus de communication comme un échange d’informations entre un émetteur et un récepteur. Dans ce schéma, le message a besoin d’une voie de communication pour transiter de sa source (l’émetteur) vers sa cible (le récepteur) : c’est ce qu’on appelle le canal de communication. Lors d’une campagne marketing, il est possible d’utiliser…