Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Qu’est-ce que l’image de marque d’une entreprise ?
Q&A Fidéliser ma clientèle

Qu’est-ce que l’image de marque d’une entreprise ?

14 février 2021

L’image de marque est la représentation d’une marque, d’une entreprise ou d’une institution par ses différents publics. C’est donc ce qui se dit côté consommateurs…

Qu’est-ce qu’une base de données clients ?
Q&A Connaissance client
Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?

14 février 2021

La communication institutionnelle, aussi appelée communication corporate, désigne l’ensemble des messages adressés pour parler de votre entreprise. Son objectif est de promouvoir l’image d’une entreprise…

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?

14 février 2021

En marketing, le ciblage client consiste à choisir les segments de marché auxquels l’entreprise décide de s’adresser pour vendre ses produits. Cette étape du processus…

Comment obtenir l’avis des consommateurs ?
Q&A Communication digitale

Comment obtenir l’avis des consommateurs ?

14 février 2021

Lorsque vos points de ventes sont référencés sur les principaux annuaires et sites communautaires de référencement local, les internautes sont susceptibles de poster des avis…

Pourquoi utiliser la communication visuelle ?
Q&A Communication digitale

Pourquoi utiliser la communication visuelle ?

14 février 2021

La communication visuelle est la transmission d’informations à travers des images, quel que soit leur type. GIF, émoticônes, vidéos, photos, dessins : c’est un mode…