Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Articles RSE

La crise sanitaire moteur du changement

19 mars 2021

Fiches pratiques Communication multicanale

Halloween un temps fort mortel pour vos communications

7 octobre 2024

Découvrez notre fiche pratique sur Halloween   Téléchargez la fiche pratique d’Halloween  

Fiches pratiques Communication multicanale

Prenez les rennes de Noël

7 octobre 2024

Découvrez notre fiche pratique pour prendre les rennes à Noël   Téléchargez la fiche pratique de Noël

Fiches pratiques Communication multicanale

Bright Friday : lumière sur le Black Friday

7 octobre 2024

Notre fiche pratique pour le Bright Friday pour faire toute la lumière sur le Black Friday   Télécharger la fiche pratique  

Articles Communication print

Parcours d’achat : l’essentiel se joue à domicile

16 mai 2024

Cas clients Générer du trafic

Comment augmenter sa visibilité tout en recrutant des nouveaux clients et améliorer son trafic ?

26 avril 2024

LECLERC BLAIN 44130 Contexte, besoins et enjeux Recruter de nouveaux clients, augmenter son trafic en point de vente et accroitre sa visibilité Besoin de se différencier de ses concurrents sur sa zone de chalandise Test sur la période de septembre 2023 à janvier 2024 (reconduit) Stratégie et dispositif de communication Dans un contexte de mix media local, nous avons opté pour une action de prospection…

Cas clients Communication multicanale

Comment maximiser son ROI et optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques ?

17 avril 2024

OPTIC DUROC Enjeux et contexte Soucieux de maximiser son ROI et d’optimiser ses investissements media en faisant les bons choix stratégiques, Optic Duroc a confié l’élaboration de son dispositif drive to store local à MEDIAPOSTE pour ses 57 points de vente en France.   Stratégie et dispositif de communication Voici ce qui a été mis en place pour répondre à cette problématique :   ÉTUDE…