Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Qu’est-ce qu’un canal de communication ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce qu’un canal de communication ?

14 février 2021

Pour bien appréhender la notion de canal de communication, vous devez concevoir le processus de communication comme un échange d’informations entre un émetteur et un…

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce qu’une stratégie de communication ?

14 février 2021

Dans toute démarche de communication, l’élaboration d’une stratégie est primordiale pour construire des campagnes de promotion percutantes et efficaces. Le processus s’organise en plusieurs étapes…

Comment communiquer sur mes temps forts (anniversaire, destockage, ouvertures exceptionnelles…) ?
Q&A Communication multicanale

Comment communiquer sur mes temps forts (anniversaire, destockage, ouvertures exceptionnelles…) ?

14 février 2021

Votre actualité est une toujours une bonne occasion pour prendre la parole. Pour faire connaître votre actualité, le marketing direct est la technique de communication…

Comment faire connaître une nouveauté (nouveau produit, nouveau service,…) ?
Q&A Communication multicanale

Comment faire connaître une nouveauté (nouveau produit, nouveau service,…) ?

14 février 2021

L’arrivée d’une nouveauté, c’est toujours une bonne occasion pour prendre la parole. Il est donc important que votre nouveauté soit visible ! Pour la rendre…

Qu’est-ce qu’une cible en communication ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce qu’une cible en communication ?

14 février 2021

En matière de communication, la cible désigne le public auquel on s’adresse. C’est un élément à prendre obligatoirement en compte dans la mise en place…

Qu’est-ce qu’un support de communication ?
Q&A Communication digitale

Qu’est-ce qu’un support de communication ?

14 février 2021

Dans un contexte de forte concurrence, votre entreprise ne peut se passer de communication pour développer ses activités et son business. Vous pouvez par exemple…