Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Quels sont les différents types de communication ?
Q&A Communication multicanale

Quels sont les différents types de communication ?

14 février 2021

Dans le domaine du marketing, on distingue différents types de communication pouvant être mobilisés pour faire connaître, développer ou entretenir l’image de votre entreprise. On…

Comment bien gérer/optimiser mon budget de communication ?
Q&A Prospecter de nouveaux clients

Comment bien gérer/optimiser mon budget de communication ?

14 février 2021

En se posant les bonnes questions avant de communiquer : Quel est mon objectif de communication ? A qui je souhaite m’adresser ? Si je…

Comment communiquer mes promotions ?
Q&A Communication multicanale

Comment communiquer mes promotions ?

14 février 2021

Afin de faire connaître vos actualités auprès de vos clients et de vos prospects, vous devez activer les différents canaux de communication mis à votre…

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?

14 février 2021

La communication institutionnelle, aussi appelée communication corporate, désigne l’ensemble des messages adressés pour parler de votre entreprise. Son objectif est de promouvoir l’image d’une entreprise…

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?

14 février 2021

En marketing, le ciblage client consiste à choisir les segments de marché auxquels l’entreprise décide de s’adresser pour vendre ses produits. Cette étape du processus…

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?
Q&A Communication multicanale

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?

14 février 2021

En fonction du profil de vos clients, les supports de communication à privilégier peuvent varier. Si vous avez des clients aux profils très différents il…