Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos ressources

Nos derniers posts pour vous informer et vous inspirer

Toutes nos ressources

filtrer :

Aucun résultat trouvé

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que la communication institutionnelle ?

14 février 2021

La communication institutionnelle, aussi appelée communication corporate, désigne l’ensemble des messages adressés pour parler de votre entreprise. Son objectif est de promouvoir l’image d’une entreprise…

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?
Q&A Communication multicanale

Qu’est-ce que le ciblage en marketing ?

14 février 2021

En marketing, le ciblage client consiste à choisir les segments de marché auxquels l’entreprise décide de s’adresser pour vendre ses produits. Cette étape du processus…

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?
Q&A Communication multicanale

Quel moyen/support de communication est le plus adapté à mes clients ?

14 février 2021

En fonction du profil de vos clients, les supports de communication à privilégier peuvent varier. Si vous avez des clients aux profils très différents il…

Comment faire connaître mon point de vente ?
Q&A Communication multicanale

Comment faire connaître mon point de vente ?

14 février 2021

Un seul mot : COMMUNIQUER ! Pour savoir que votre magasin existe il faut tout d’abord en parler. Pour en parler, il existe plein de…

Comment limiter les creux de fréquentation ?
Q&A Fidéliser ma clientèle

Comment limiter les creux de fréquentation ?

14 février 2021

Les creux de fréquentation sont courants et ce quelque soit le secteur (tourisme, restauration, mais aussi pret à porter ou bricolage,…) Pour pallier ces creux…

10 idées pour donner plus d’impact à votre communication locale
Articles Communication multicanale