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Il existe de nombreux moyens d’animer une communauté, une base client (newsletter, info privilégiée…) nous vous proposons aussi : l’envoi d’un SMS enrichi d’un lien de redirection vers un jeu mobile. A la clé, les participants peuvent gagner des lots et venir les récupérer dans votre magasin. C’est aussi l’occasion de récolter des données sur vos clients et d’enrichir ainsi votre base. N’hésitez pas à…
La collecte de données clients vise à réunir des informations sur vos clients et à vous constituer une base de données étoffée, au service de votre communication et de vos enjeux. En effet une bonne utilisation des informations collectées permet d’approfondir votre connaissance clients et d’entretenir avec eux une relation personnalisée. Concrètement : plus vos clients vous fourniront d’informations sur eux et plus vous serez…
La collecte d’information sur vos clients est précieuse et une mine d’or pour vos communications. Au-delà de la collecte, il faut analyser, comprendre, enrichir ces informations pour pouvoir les utiliser. Nous pouvons vous proposer d’associer votre base client à des données cartographiques pour visualiser rapidement et simplement où vivent vos clients. A partir de cette information et en la combinant avec des données socio-démographiques,…
Un fichier client est une liste de données relatives aux clients d’une entreprise. Il contient plusieurs types de données, à la fois des informations très générales comme le nom, le prénom et les coordonnées mais également des informations comportementales comme l’historique des achats et des réactions aux actions marketing. Le fichier clients et ses catégories seront différents d’une entreprise à l’autre en fonction du secteur…