Bien plus qu’une signature de marque, c’est un engagement. Parce que nous en sommes convaincus : communiquer bien, c’est bien mieux.
MEDIAPOSTE accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l’efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d’activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s’ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.
Notre singularité ? La proximité que nous incarnons en accompagnant nos clients dans leurs défis au quotidien. Et parce que cette proximité se vit d’abord sur le terrain, nous avons constitué un réseau commercial unique, dans chaque territoire, pour être au cœur de leurs réalités et les aider à choisir les bons leviers et les bons messages avec un seul objectif : créer du trafic grâce à un mix média local sur mesure.
Communiquer bien, pour des performances optimisées.
Nous pensons qu’une nouvelle voie pour la communication est possible : celle du choix. Nous militons pour des communications qui s’ajustent aux préférences des consommateurs, à leurs moments de vie et qui peuvent évoluer dans le temps.
Notre connaissance des territoires Français, couplée à notre expertise en géomarketing, nous permet de connaître précisément les consommateurs, leurs choix et leurs appétences, pour construire, avec nos clients, une communication désirée.
Communiquer bien, pour une satisfaction client maximisée.
Chez MEDIAPOSTE, nous portons une mission sociétale, héritée de notre appartenance au groupe La Poste, que nous sommes fiers de défendre au quotidien : rendre l’information accessible à ceux qui en sont éloignés, en la leur apportant chez eux, là où les échanges se font et où sont prises la majorité des décisions d’achat.
Notre rôle sociétal s’inscrit aussi à travers notre engagement à protéger la vie privée des consommateurs, bien avant l’entrée en vigueur de la réglementation RGPD.
Nos certifications et reconnaissances témoignent de l’intégrité de nos solutions de communication (ISO27001 / Privacy Protection Act).
Communiquer bien, pour un numérique éthique et durable.
Pour MEDIAPOSTE, la RSE n’est pas une obligation mais une conviction que nous défendons depuis longtemps déjà et qui est au cœur de notre stratégie d’entreprise.
Conscients des impacts de nos actions, nous pensons que la précision du ciblage constitue la meilleure approche pour minimiser l’utilisation non pertinente de ressources.
Une communication raisonnée passe par une connaissance fine des consommateurs et par un ciblage précis, permettant d’ajuster la quantité de messages à diffuser et de réduire le taux de déperdition.
Communiquer bien, pour faire mieux avec moins.