Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles Imprimé publicitaire

« En January, c’est Veganuary ! » – Janvier 2022

3 février 2022
Imprimé publicitaire

Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?

Ce mois-ci, j’ai sélectionné les catalogues de Carrefour et Carrefour Market « En january, c’est veganuary » car ils sont dans l’air du temps !

Une très grosse consommation de viande interroge en termes d’émissions de GES mais comment s’en passer ? Carrefour propose de saisir le temps des bonnes résolutions de janvier – on a bien vu le Dry January s’installer ces dernières années – pour lancer le défi Végan, basé sur la proposition de l’association Veganuary qui promeut un mois végan dans le monde entier.

Ce qui attire l’œil en premier ?

La gourmandise ! Se nourrir végan ne doit pas être synonyme de punition. Le visuel en 1er de couverture est appétent et la variété de l’offre rassurante

La touche d’originalité  ?

Les fonds colorés de chaque page ont été soigneusement mais avec une juste dose inspirés par la nature.

Les offres mises en avant ?

Pour booster sa motivation dans le temps, en plus des habituelles remises, quoi de mieux qu’un défi sur la marque Carrefour Veggie, un des leviers de fidélité qui permet de cagnotter généreusement sur des produits qu’on apprécie.

Finalement, la note de Madame Benchmark ?

C’est le premier, pas facile. Mais par goût : 9 sur 10 !

 

« En January, c’est Veganuary ! » – Janvier 2022