Par Graphiline
Publié le 20/09/2017 par Faustine Loison
« La Poste a dévoilé les lauréats de la 7ème édition des Trophées du Média Courrier. Cet événement récompense, chaque année depuis 2011, les campagnes de marketing direct les plus performantes et créatives, mises en place dans l’année par des annonceurs, institutions, agences de communication, collectivités ou associations.
Pour cette édition 2017, 10 campagnes de courrier adressé ont été choisies par le jury, présidé par Christophe Barbier, éditorialiste de L’Express. »
Lire aussi : Votre courrier adressé en 4 étapes
« La diversité des clients récompensés et la richesse de leurs campagnes montrent, encore une fois, toute la place du média courrier dans une communication omnicanale« , souligne Philippe Dorge, Directeur général de la branche Services-Courrier-Colis à La Poste.
Réalité augmentée, hyperpersonnalisation, « premiumisation », logiques omni-canal… Retrouvez les campagnes courrier primées de Renault, Yves Rocher, Galeries Lafayette, Sephora, Cyrillus, Unadev, l’Olympique Lyonnais, la métropole de Chartres, Fondation de France, et C.B.A Informatique sur Graphiline.com
Focus sur l’innovation de Cyrillus, qui lance le premier «SMARTALOGUE» 100 % PERSONNALISÉ
Pour aller plus loin :
D’autres études de cas :