Le dispositif « Stop-Pub » est-il suffisant ou non ? Le remplacer par un « Oui-Pub » serait-il sans conséquences sérieuses ? Quelles autres pistes peuvent être envisagées ? A ces questions, et quelques autres, ont répondu deux professionnels du sujet. Des réponses et des solutions.
Après avoir demandé aux professionnels de la communication leur sentiment sur le « Stop-Pub » ou le « Oui-Pub », La Revue Du Prospectus s’est tournée vers une de ses parties prenantes: Alexandre Poumaere qui gère depuis 2009 le site www.stoppub.fr.
Il nous livre son analyse sur les risques et les opportunités qui se présentent à l’imprimé publicitaire non-adressé, tout en formulant des propositions.
Propositions que nous avons soumises à Cécile Aligon-Dardé, Directrice Générale Adjointe Transformation, Développement Durable et Communication de MEDIAPOSTE, qui les a confrontées à la réalité du terrain, tout en constatant certains points de convergence.
A découvrir dans nos deux articles :
Les chiffres clés du « Stop-Pub »
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