Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles Communication print

Un mois d’octobre sous le signe des économies d’énergie

3 novembre 2022
Communication print

Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?

J’ai pointé le catalogue de Carrefour #Tous concernés : l’énergie la moins chère, c’est celle qui n’est pas consommée !

Les économies d’énergie : un sujet au cœur de l’actualité.

Ce qui attire l’œil en premier ?

La main sur la prise en train d’éteindre la lumière qui symbolise une meilleure maitrise de l’électricité par des gestes simples de la vie de tous les jours.

La touche d’originalité  ?

L’idée de regrouper des offres sans lien a priori mais qui vont toutes dans le sens de vivre correctement en dépensant moins d’énergie.

Carrefour en profite aussi pour informer sur ses 5 actions pour réduire sa consommation dans les magasins.

 

Les offres mises en avant ?

Pour un chauffage moins gourmand, pour vivre confortablement quand il fait froid, on trouve des ampoules led et des programmeurs, des plaids et des bouillottes. Les coupures d’électricité potentielles sont aussi prévues avec une offre de lampes torche et des bougies ! Enfin, contrairement à d’habitude, les trottinettes et vélos pour une mobilité plus douce sont proposés sans assistance électrique.

Finalement, la note de Madame Benchmark ?

Regrouper cette offre qui tombe à pic en quelques pages est très pratique. La note est donc de  9/10.

 

Un mois d’octobre sous le signe des économies d’énergie