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Cas clients Temps forts

Comment augmenter le chiffre d’affaires au moment des fêtes de fin d’année ?

1 juin 2023
Temps forts

HYPER U – VITRE

Enjeux et Contexte

  • Développer l’attractivité du magasin durant cette période stratégique dans une zone à forte concurrence (4 enseignes concurrentes).
  • Enrichir et mettre à jour la base de données clients du magasin.

 

Stratégie et Dispositif de communication

  • ÉVÉNEMENT EN MAGASIN

Une animation commerciale originale sur la thématique du Calendrier de l’Avent; grâce à 5 bornes de jeux qui donnent aux consommateurs la possibilité de gagner chaque jour des bons d’achats (via instants gagnants) ou des gros lots (par tirage au sort).

 

  • COLLECTE DE DONNEES

Cette opération permet de capter le trafic intense de la période car le module de jeu est simple et ludique, donc très incitatif et rend aisée la collecte des données  consommateurs (emails et n° de téléphone).

 

Résultats

910

emails collectés

1 785

numéros de téléphone collectés

22 %

de hausse du panier moyen pendant l'opération