Comment pouvons-nous vous aider ?

Cas clients

Comment communiquer sur le nouveau concept et recruter / fidéliser les clients ?

1 juin 2023

CARREFOUR MARKET – DOL DE BRETAGNE

Enjeux et objectifs

Mise en place d’un principe d’animation en magasin présent à l’année pour relayer les opérations clés du magasin Carrefour market Dol-De-Bretagne.

 

Stratégies et dispositif de communication

Afin de répondre au mieux à cet enjeux, voici ce qui a été décidé :

  • Identifier le dispositif pour communiquer localement, différemment et de manière qualitative
  • Rendre évènementielle l’ouverture du nouveau concept : faire découvrir le magasin après les travaux
  • Recruter de nouveaux consommateurs avec ce concept

Pour ce faire, nous avons mis en place des solutions adaptées à leurs objectifs à savoir :

  • L’impression de flyers et leurs distribution sur l’ensemble de leur zone de chalandise pour générer du trafic
  • Deux bornes en magasin qui collectent des données pour enrichir son fichier clients

Résultats

17 000

exemplaires distribués

1 500

exemplaires en dépôt magasin

+900

contacts collectés