La géo-intelligence au service du marketing, ou géomarketing, est un outil d’aide à la décision pour optimiser votre communication de proximité. Elle repose sur l’analyse du profil des individus en fonction de données géographiques, comportementales et sociodémographiques.
Pourquoi et comment l’utiliser ? C’est le sujet de notre livre blanc !
Au programme :
Comment cela fonctionne ?
Quelles informations peut-on tirer d’une analyse ?
Qui peut en avoir besoin ?
Quels sont les bénéfices du géomarketing ?
Mais ce n’est pas tout ! Pour vous permettre de comprendre tous les enjeux et de vous projeter pour vos futures campagnes, deux histoires de clients inspirantes sont également à découvrir :
Appétence médiatique et géolocalisation : comment augmenter son trafic en magasin ?
La géolocalisation au service du smart catalogue : réenchanter son point de vente et augmenter le panier moyen lors des périodes creuses
Au sommaire :
1- Connaissance client : de quoi s’agit-il exactement ?
2- Les données indispensables de votre fichier clients
3- Zoom sur les cookies tiers
4- Quels canaux de communication à activer en fonction de vos besoins ?