Fort du succès rencontré par le Calendrier de l’Avent, MEDIAPOSTE, acteur majeur de la communication de proximité, lance Promoday’s. Une gamme de calendriers événementiels, distribués en boîtes aux lettres, permettant aux annonceurs de capter l’attention des consommateurs lors de leurs temps forts commerciaux.
Ainsi, avec des promotions inédites mises en avant chaque jour, les marques et enseignes pourront toucher un large public, augmenter leur trafic, et maximiser leur fréquence d’achat.
Comme 9 consommateurs sur 10 déclarent qu’une promotion peut les inciter à changer leur comportements d’achat*, MEDIAPOSTE a créé un concept différenciant alliant les atouts de l’imprimé publicitaire et la puissance de la promotion. En révélant une case contenant une promotion par jour, l’annonceur fait jouer le consommateur et l’incite à acheter plusieurs fois.
Porteurs de 2 à 31 offres, les calendriers Promoday’s favorisent la conservation et la circulation au sein du foyer pendant toute la durée de l’opération.
*4ème Observatoire de la Promotion – Sogec Harris Interactive 2017