Le livre blanc pour aider les annonceurs à toucher la cible des nouveaux emménagés !
Le déménagement est une étape importante, car acquérir un nouveau logement signifie de nombreuses démarches à entreprendre, des achats à effectuer, en ameublement, décoration, électroménager, des travaux, et aussi tout un environnement à découvrir : où faire ses courses, pratiquer son sport favori, aller chez le coiffeur… Durant cette période, les consommateurs sont particulièrement sensibles aux offres des marques et enseignes. Mais comment peuvent-elles faire pour toucher cette cible ?
MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication de proximité, met son expertise au service des entreprises pour les faire gagner en visibilité à ce moment clé de la vie des Français et publie un cahier thématique qui décrypte les attentes des nouveaux emménagés.
Le déménagement est une nouvelle étape dans la vie et c’est aussi l’occasion de dépenses importantes et exceptionnelles notamment d’achats de décoration et d’électroménager. Le gros œuvre est surtout réalisé par les nouveaux emménagés propriétaires.
Les cahiers thématiques de MEDIAPOSTE
Cette année, MEDIAPOSTE lance une série de livres blancs aidant les entreprises à se positionner auprès de leurs clients et présentant ses solutions pour répondre à leurs besoins. Le premier de la collection Persona est dédié au déménagement, les suivants concerneront les retraités et les mamans.
L’offre de MEDIAPOSTE
Grâce à la solution Nouveaux Voisins, MEDIAPOSTE permet aux annonceurs de s’adresser aux nouveaux emménagés de leur secteur en leur proposant une base de données complète mise à jour désormais de manière hebdomadaire.
Etude complète disponible sur demande :
Véronique WAZA
Agence Point Virgule
01 73 79 50 93
vwaza@pointvirgule.com