Comment pouvons-nous vous aider ?

MEDIAPOSTE utilise l’imprimé publicitaire pour dire « Merci » aux Français

27 mai 2020

En cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des Français, MEDIAPOSTE a souhaité, à travers un livret de 4 pages, remercier les citoyens mobilisés pendant l’épidémie de Covid-19 et les sensibiliser quant à la nécessité de soutenir l’économie locale en privilégiant les commerces et les enseignes en local.

Cp Visu 1

A l’heure de la reprise et dans un contexte d’encombrement des médias, l’imprimé publicitaire est le canal identifié pour développer une relation de proximité avec les consommateurs. Le vif succès rencontré par le retour des imprimés publicitaires dans les boites aux lettres des Français, il y a quelques jours, le prouve. Les entreprises l’attendaient, à la fois pour annoncer la réouverture de leur point de vente et pour accélérer le retour des consommateurs.

L’imprimé publicitaire est, en effet, un levier puissant de communication locale pour relancer l’activité. Porteur de toutes les offres, promotions et bons plans, il est attendu par les Français pour optimiser leur pouvoir d’achat dans ce contexte si particulier.

Associé à d’autres solutions digitales, comme le sms par exemple, il va permettre aux artisans et aux commerçants de stimuler le trafic dans leurs points de vente et de rappeler aussi les gestes protecteurs à adopter en magasin, tant pour protéger leurs clients que leurs salariés.

« C’est résolument optimiste sur l’avenir que je tiens à dire, au nom de l’ensemble des collaborateurs de MEDIAPOSTE, que nous sommes déterminés à accompagner chaque TPE, PME et grandes entreprises. Nos solutions de communication locales, on et off line, efficaces et responsables, répondront à leurs attentes. » précise Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOSTE.

Découvrez le plan de reprise que nous avons mis en œuvre pour garantir la sécurité et préserver la santé de nos salariés.

MEDIAPOSTE utilise l’imprimé publicitaire pour dire « Merci » aux Français