Touchez le cœur de votre cible et engagez vos contacts qualifiés !
Messages de bienvenue, offres privilèges, invitations à un événement… Le courrier adressé est un formidable outil de communication au service de votre développement commercial et de votre relation client. Personnalisé, son impact marketing est plus fort, aussi bien sur le plan de la conversion que sur celui de la mémorisation.
Quoi de plus touchant que de recevoir un courrier avec son nom dans sa boîte aux lettres ? Le courrier adressé offre une proximité inégalée entre vous et vos clients… qui vous le rendront bien !
des Français lisent des courriers publicitaires adressés.
d'attention à la lecture d’un courrier adressé.
des lecteurs de courriers adressés se sont rendus en magasin – 43 sur le site internet des marques/enseignes.
L’usage du courrier publicitaire adressé nécessite un fichier comportant l’adresse postale complète ainsi qu’un affranchissement qui représente une bonne partie du coût de la campagne. Votre base de données n’est pas optimale ? Pas de soucis ! MEDIAPOSTE vous propose aussi de la location de fichiers clients pour vos courriers, de la mise à jour ou de l’enrichissement de bases de données.
Optez pour la solution « nouveaux voisins » et accueillez les nouveaux habitants de votre zone de chalandise par un courrier adressé de bienvenue. Rien de mieux pour vous installer dans les habitudes consos de vos nouveaux voisins !
CAP Mailing Cap sur le courrier adressé !
Optez pour un service clef en main et orchestrez en toute autonomie des campagnes de courriers adressées éco responsables.
Initial data La data au service de la proximité !
Ciblez précisément les intentionnistes de votre zone de chalandise grâce à nos bases de prospection. Celles-ci vous permettent de réaliser un ciblage très fin à partir de critères comportementaux et socio-démographiques.
Pour l’impression, MEDIAPOSTE n’utilise que des papiers recyclés ou issus de forêts gérées durablement et certifiées PEFC ou FSC. De plus, les imprimeurs Français avec qui nous travaillons sont labelisés Imprim’Vert.
La Poste s’est appuyée sur Quantis et l’Ademe pour lancer une analyse du cycle de vie du print comparé au digital, à travers cinq scénarii représentatifs.
Résultats ? Les campagnes print sont moins impactantes que les campagnes digitales dans la majorité des cas.