Comment pouvons-nous vous aider ?

DISPLAY

Tissez votre toile sur le web !

Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur Internet. Ces derniers peuvent prendre différentes formes : bannière, vidéo, pavé, habillage de site internet… Votre publicité apparaît sur des sites ou applications mobiles dits « éditeurs » et peut s’afficher à différents endroits : en haut, au milieu ou sur les côtés. Le display apporte une visibilité et une notoriété importante, à condition de bien cibler les sites et applications sur lesquels vous apparaissez : ils doivent être très fréquentés et pertinents pour votre cible.

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Le display, un ciblage précis pour des performances optimisées 

Le display permet de cibler avec précision les consommateurs de votre choix, grâce à notre expertise en géomarketing. La publicité sur Internet permet aussi d’augmenter votre trafic et favorise l’achat de vos produits et services. Enfin, MEDIAPOSTE mesure et analyse les performances de vos campagnes display lors d’un bilan personnalisé, vous permettant d’optimiser vos futures campagnes ainsi que votre budget.  

Le display en quelques chiffres

5h37

c’est le temps moyen que les Français passent sur internet chaque jour.

Rapport annuel We are Social de février 2022
3h30

c’est le temps que passent chaque jour les Français à utiliser des applications mobiles.

Etude Data.ai, août 2022
76%

des Français achètent des biens sur Internet, dont 48% au moins une fois par an.

Baromètre du numérique
70%

des utilisateurs ayant reçu une communication géolocalisée sur mobile se sont rendus dans le point de vente en question.

Médiamétrie 2020

 Le petit plus qui fait toute la différence ! 

Couplez vos leviers et votre stratégie de communication au display pour maximiser les points de contact tout au long du parcours d’achat de votre cible. 

 

Nos solutions de display 

Display ciblé ou comment renforcer l’impact de vos campagnes SMS, email ou postale ?

 Il est important de compléter sa campagne SMS, email ou courrier adressé à une diffusion ciblée en display sur des sites Internet à forte audience. Le ciblage des deux campagnes sera identique et élaboré grâce à notre expertise en géomarketing (critères sociodémographiques et géographiques). Votre communication en display sera relayée sur tout le web et vous offrira une audience maximisée sur votre zone de chalandise ! 

 

Géodisplay  ou comment renforcer l’impact de votre campagne d’imprimés publicitaires avec des displays sur une application mobile !  

En complétant la distribution d’imprimés publicitaires par une diffusion en display sur des applications mobiles à forte audience, vous augmentez votre visibilité sur votre zone de chalandise en renforçant votre message sur des zones spécifiques (affinité avec la cible), grâce au géomarketing. Le géodisplay se couple aussi au DOOH pour des performances optimisées.  

 

De la création de votre publicité et de votre bannière, en passant par le ciblage et la mesure, MEDIAPOSTE vous accompagne pour assurer l’efficacité de vos campagnes géolocalisées associées à l’imprimé publicitaire. 

Les 3 bonnes raisons
de miser sur le display 

Comment ça marche ? 

Les 5 étapes de votre campagne display

Et la RGPD dans tout ça ?  

 

MEDIAPOSTE, votre partenaire de confiance RGPD compliant.  

Depuis juin 2018, MEDIAPOSTE est certifié ISO 2700:2013 sur ses activités Data. Ce label a été renouvelé en 2021 et possède une durée de validité de 4 ans.   

MEDIAPOSTE est aussi labellisé Privacy Protection Pact depuis mars 2019, certification renouvelée en 2023.  

 

Et concrètement, pour vous, ça signifie quoi ? 

C’est l’assurance de : 

  • la sécurité et la confidentialité des données confiées ou mises à disposition.
  • l’utilisation de bases de données de manière éthique et responsable.
  • la confirmation de la mise en œuvre des moyens nécessaires pour se protéger contre la violation ou la fuite de données
  • du respect permanent des exigences légales et réglementaires par MEDIAPOST (RGPD conforme)

 

En savoir plus sur nos certifications et labels