Tissez votre toile sur le web !
Le display (affichage en français) correspond à l’achat d’espaces publicitaires sur Internet. Ces derniers peuvent prendre différentes formes : bannière, vidéo, pavé, habillage de site internet… Votre publicité apparaît sur des sites ou applications mobiles dits « éditeurs » et peut s’afficher à différents endroits : en haut, au milieu ou sur les côtés. Le display apporte une visibilité et une notoriété importante, à condition de bien cibler les sites et applications sur lesquels vous apparaissez : ils doivent être très fréquentés et pertinents pour votre cible.
Le display permet de cibler avec précision les consommateurs de votre choix, grâce à notre expertise en géomarketing. La publicité sur Internet permet aussi d’augmenter votre trafic et favorise l’achat de vos produits et services. Enfin, MEDIAPOSTE mesure et analyse les performances de vos campagnes display lors d’un bilan personnalisé, vous permettant d’optimiser vos futures campagnes ainsi que votre budget.
c’est le temps moyen que les Français passent sur internet chaque jour.
c’est le temps que passent chaque jour les Français à utiliser des applications mobiles.
des Français achètent des biens sur Internet, dont 48% au moins une fois par an.
des utilisateurs ayant reçu une communication géolocalisée sur mobile se sont rendus dans le point de vente en question.
Couplez vos leviers et votre stratégie de communication au display pour maximiser les points de contact tout au long du parcours d’achat de votre cible.
Display ciblé ou comment renforcer l’impact de vos campagnes SMS, email ou postale ?
Il est important de compléter sa campagne SMS, email ou courrier adressé à une diffusion ciblée en display sur des sites Internet à forte audience. Le ciblage des deux campagnes sera identique et élaboré grâce à notre expertise en géomarketing (critères sociodémographiques et géographiques). Votre communication en display sera relayée sur tout le web et vous offrira une audience maximisée sur votre zone de chalandise !
Géodisplay ou comment renforcer l’impact de votre campagne d’imprimés publicitaires avec des displays sur une application mobile !
En complétant la distribution d’imprimés publicitaires par une diffusion en display sur des applications mobiles à forte audience, vous augmentez votre visibilité sur votre zone de chalandise en renforçant votre message sur des zones spécifiques (affinité avec la cible), grâce au géomarketing. Le géodisplay se couple aussi au DOOH pour des performances optimisées.
De la création de votre publicité et de votre bannière, en passant par le ciblage et la mesure, MEDIAPOSTE vous accompagne pour assurer l’efficacité de vos campagnes géolocalisées associées à l’imprimé publicitaire.
MEDIAPOSTE, votre partenaire de confiance RGPD compliant.
Depuis juin 2018, MEDIAPOSTE est certifié ISO 2700:2013 sur ses activités Data. Ce label a été renouvelé en 2021 et possède une durée de validité de 4 ans.
MEDIAPOSTE est aussi labellisé Privacy Protection Pact depuis mars 2019, certification renouvelée en 2023.
Et concrètement, pour vous, ça signifie quoi ?
C’est l’assurance de :
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